traviane Admin
| Sujet: ouverture de la taverne Dim 26 Oct - 19:41 | |
| allez hop une chopine ,tournée general a la votre!!! :shock: :shock: :lol: :twisted: :twisted: :affraid: | |
|
DAVID haut conseil
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : ARDECHE Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Dim 26 Oct - 21:37 | |
| | |
|
ramirezi [AAG]
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : entre rennes et le mans Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Dim 26 Oct - 23:22 | |
| ah enfin un forum un vrai si on n'est pas actif ici je comprends pas :cheers: | |
|
aymeric1 Invité
| Sujet: slt Mer 29 Oct - 12:31 | |
| salut tout le monde j'espere que tout le monde va bien que personne se fait attaquer si vous avez besoin d'aide dites le moi mais pas maintenant la je ne peux pas je vous conctaterer au revoir en bon jeu a tout le monde |
|
schnouf
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Mar 24 Fév - 16:20 | |
| Bonjour à vous AAG, me voilà inscrite sur votre fofo, je n'ai malheureusement pas pu poster sur le jeu des 1000 mais ce n'est pas mon dernier mot. Allez c'est la mienne, je me pésente Karambro, repreneuse du compte et du poste de schnouf des 13p4f, je vous souhaite à tous le bonjour de la part de mon ally | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Mar 24 Fév - 16:41 | |
| Salut ! et bienvenu a toi sur ce fofo et je vous souhaite la bien venu ;) |
|
DAVID haut conseil
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : ARDECHE Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Mar 24 Fév - 16:54 | |
| CONTACTES traviane ig POUR L OUVERTURE DES DROITS
bienvenue a toi et sante !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture de la taverne | |
| |
|